Assemblée Générale 2023

L’Assemblée Générale 2023 s’est tenue ce mercredi 12 avril.

Vous étiez 45 adhérents présents (et 18 avaient également donné un pouvoir). Le quorum nécessaire (44) était donc atteint avec ces 63 adhérents votants.

Madame Laurence BILLY, conseillère municipale, Monsieur Pascal SIMON, président du Comité d’Action Sociale, Monsieur Franck NOEL, adjoint aux ressources humaines et au dialogue social, Monsieur Jean-Marc ROZE, adjoint aux finances, à l’évaluation et à la prospective, rapporteur général du budget, et Monsieur Raphaël BLANCHARD, adjoint aux sports, étaient également présents.

Après l’adoption du rapport moral et du rapport financier de 2022 nous avons procédé au vote de l’élection des nouveaux membres (et membres sortants se représentants) du Conseil d’Administration.

Par vos votes, nous accueillons, (ou ré-accueillons) au Conseil d’Administration :

Isabelle GANDOIN, Solange GUERREAU, Régis LECLET, Alain MALABRE, et Blanche THIEBAULT.

Constitution du nouveau bureau de l’ASM :

• Présidente : Isabelle GANDOIN
  • Vice-présidente : Solange GUERREAU
  • Vice-Président : Dominique LEFORT
  • Trésorière : Viviane DA SILVA
  • Trésorière : Camille SOMMESSOUS
  • Secrétaire : Marie-Edith DA CUNHA
  • Secrétaire : Arnaud CAMBUZAT

Membres du Conseil d’Administration :

• Catherine ARNOLD
  • Véronique BAIRA
  • Brigitte GAUTHIER
  • Régis LECLET
  • Alain MALABRE
  • Blanche THIEBAULT
  • Lionel THIEBAULT
  • Alice VALERIANI

Nous remercions Ratiba BELIMANE, Jean-Claude BAIRA et Christian ZAJAC pour leur implication lors des dernières années (voire décennies) dans le conseil d’Administration de l’ASM. Vous serez les bienvenus si vous souhaitez réintégrer prochainement le CA. Nous sommes toujours heureux de vous compter toujours dans les rangs de l’ASM, votre implication dans la vie de l’Amicale nous est chère.

Pour clore cette AG, l’ASM a particulièrement remercié Véronique et Jean-Claure BAIRA pour leur engagement dans la vie de l’ASM, qu’ils ont présidé pendant de nombreuses années. Un cadeau leur a été remis. MERCI.

Vous aimerez aussi...